Changez

Changez

Le chemin

Mais en profondeur, il s’agit d’un chemin, d'une levée d’épreuves à dépasser afin de se mettre sur son propre sentier, son chemin d’âme. Pour cela, il s’agit de se prendre en main en permanence, de se positionner, d’avancer, de se remettre en question, d’évoluer. Si vous n’avancez pas, vous reculez.

Qu’est exactement l’harmonisation

Ce qui est sûr c’est que pour vous sentir mieux, il vous faudra une prise de conscience, un acte qui suit et de la persévérance.

Alors : SI VOUS NE CHANGEZ PAS : RIEN NE CHANGERA !

Si vous n’êtes pas prêt à fournir des efforts mais que vous voulez que tout change ! Et bien ça ne changera PAS

Bien sûr c’est un chemin, il vous faudra du TEMPS pour tout saisir de la maladie :: d’où cela vient, pourquoi j’ai fait cela et que dois-je dépasser ? Cela demande un apprentissage avec des étapes, des cours et des devoirs d’âme.

La mal-a-dit, c’est l’âme qui vous dit des choses : L’âme est votre agent karmique, elle lève le karma ou au contraire l’empire si les efforts pour le comprendre ne sont pas suffisants à ses yeux, qui voient tout.

Pour tout dans la vie, rien n’est fait au hasard, mais celui qui tire les ficèles c’est votre être supérieur ! Le chemin du mieux être est un chemin complexe qui allie les efforts physiques et mentaux, rien n’est dû au hasard.

Bien souvent les personnes sont à bout et ne comprennent pas pourquoi elles n’y arrivent pas, mais il ne faut pas seulement le chemin du mieux être dans sa tête mais aussi dans son cœur, cela prend plus de temps.

Faire une interprétation de la source de la maladie, c’est faire du décodage. Le décodage est une lecture des corps subtiles : il peut s’agir de peurs créées, de karma ou encore de vibrations trop basses que vous n’arrivez pas à parer.

Le karma c’est l’aspect concret de la loi de rétribution. Tout ce que l’on n’a pas fait en son temps, nous est redonné à travailler dans cette vie, au moment où l’on  ne s’y attends pas, afin que l’on puisse l’expérimenter.  Souvent ce que l’on vit comme karma, n’est que bien moins pire que ce qu’’on a fait à d’autres en d’autres temps : le voleur sera volé, deviendra gendarme et la loi aura passée.

Un soin énergétique ne suffit pas, le ciel donne 50%, vous devez fournir les autres 50 %. Cela fait partie d’un processus de réactivation de votre potentiel de vie. Comment les activer ? En en prenant conscience ! C’est comme faire des relectures mais sous un autre angle. Il faut être prêt pour pouvoir accueillir les nouvelles informations avec sérénité, sinon la réaction peut être extrême. Si c’est le cas, c’est que quelque chose n’est pas encore clarifié pour vous.

  • nous attendons un miracle et essayons de trouver un sauveur.
  • nous sommes dans le mutisme, ne croyons en rien et avançons dans l’attaque.
  • nous sommes dans l’expectative et  raisonnons tout en suivant les recommandations.

Autant vous dire que pour ceux qui attendent le sauveur, cela ne va pas fonctionner !

Pour ceux qui attaquent, la lutte sera pénible.

Pour ceux qui agissent en observant, il y aura lutte aussi mais celle du cœur qui reste belle et qui peut amener la levée d’épreuve du point de vue l‘âme. Une épreuve permet toujours un dépassement de soi et donc une évolution de conscience, c’est cela que l’âme cherche avant tout : vous faire grandir. On ne grandit pas sans apprendre…

Laissez-vous guider, parez-vous de courage et ne lâchez rien de vos efforts.

Corinne Vidor pour shelvene.com

Merci de nous soutenir en partageant!

Pas de commentaire encore
Recherche